Accueil > Projets Pédagogiques > Voyages > Magnanville : Raid sportif 5ème/4ème SEGPA base de loisirs de (...)

Magnanville : Raid sportif 5ème/4ème SEGPA base de loisirs de Moisson

Publication : (actualisé le ) par DIRECTEUR

<media1052|vignette|center>

C’est en randonnant sur 12km que les élèves de 5ème et 4ème SEGPA du collège G. Sand de Magnanville se sont rendus sur la base de loisirs de Moisson-Mousseaux du 29 au 31 mai 2018.

<media1080|vignette|center>

Un programme sportif et copieux : des activités nautiques en canoë-kayak et en paddles, mais aussi la pratique du tir à l’arc.

<media1081|vignette|center>

<media1082|vignette|center>

<media1083|vignette|center>

Entre deux baignades, les élèves ont pu pratiquer du golf sur le terrain de Moisson : practice, putting green sans oublier l’accès au parcours compact de 6 trous.

<media1059|vignette|center>

<media1084|vignette|center>

Enfin, de beaux moments de coopération et de combattivité avec la pratique du tchouk-ball, de la course d’orientation et du kin-ball.

<media1086|vignette|center>

<media1085|vignette|center>

Pour se remettre de toute cette dépense d’énergie, chamallows grillés avant le retour en randonnant le lendemain matin.

<media1087|vignette|center>