Accueil > Le Pôle > Réunion d’information SEGPA Galilée à Limay

Réunion d’information SEGPA Galilée à Limay

Publication : par Corinne Hallégot

Des directeurs d’école du secteur de Limay/Mantes-la-Ville ont été accueillis à la SEGPA du collège Galilée à Limay le mardi 07 novembre 2023.

En co-animation avec monsieur GEUSA, directeur adjoint chargé de la SEGPA du collège de La Vaucouleurs à Mantes-La-Ville et de madame LORANG, coordonnatrice à la CDOEA secteur 2, madame GAILLEMARD, directrice adjointe en charge de la SEGPA du collège Galilée à Limay a accueilli les directeurs d’école du secteur.
Les objectifs visés étaient de mieux connaitre les enseignements généraux et professionnels adaptés dispensés au sein de la SEGPA et une connaissance précise des modalités d’une pré-orientation vers les enseignements adaptés. Ce moment d’échange et de partage s’est terminé par une visite des plateaux techniques des champs professionnels Hygiène-Alimentation-Services et Habitat. Une initiative à renouveler.