Vous êtes ici : Accueil > Le Pôle > Commission Départementale d’Orientation (CDOEASD)

CDOEASD :
Commission Départementale d’Orientation vers les Enseignements Adaptés du Second Degré

• LEA : Lycées d’Enseignements Adaptés - Novembre 2018

Vous trouverez dans l’article ci-dessous, les modalités d’orientation vers les EREA-LEA, ainsi que le lien vers un site répertoriant tous les établissements situés en FRANCE. .

• Les Coordonnateurs CDOEA 2019 / 2020 - Septembre 2018

Les documents ci-dessous vous indique la répartition des secteurs des 3 coordonnateurs.

• Présentation de la CDOEASD - Septembre 2018

La mission essentielle de la CDOEASD est la pré-orientation pour les élèves du premier degré et l’orientation pour les élèves du second degré vers les EGPA (Enseignements Généraux et Professionnels Adaptés).
    LA COMMISSION DÉPARTEMENTALE D’ORIENTATION VERS LES ENSEIGNEMENTS ADAPTÉS DU SECOND DEGRÉ (CDOEASD)
    Textes : (...)