Accueil > Projets Pédagogiques > Rencontres sportives à l’EEAP Les Heures Claires de Freneuse

Rencontres sportives à l’EEAP Les Heures Claires de Freneuse Rencontres sportives à l’Etablissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés Les Heures Claires

Publication : (actualisé le ) par Corinne Hallégot

Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique, des rencontres sportives sont organisées à l’EEAP Les Heures Claires de Freneuse le 02 et 05 avril 2024.
Ces journées sont le fruit d’un travail collaboratif entre l’enseignante de l’unité d’enseignement, l’équipe médico éducative de l’établissement et les enseignantes de l’école Albert Anne.
Les élèves de l’EEAP accueilleront ceux du dispositif ULIS et les classes de CE2 et CM1 de l’école Albert Anne de Bonnières-sur-Seine.