Accueil > Projets Pédagogiques > Parcours Avenir > Visite du théâtre de Sartrouville

Visite du théâtre de Sartrouville

Publication : (actualisé le ) par DACS

"Les élèves de 4ème se sont rendus le jeudi 20 avril à 14h au théâtre de Sartrouville en car.

Nous sommes allés visiter le théâtre et voir la pièce "Le théorème du Pissenlit" de Yann Verburgh. Pendant cette journée, nous avons fait de petits jeux de théâtre, puis nous avons visité les coulisses et découvert des métiers comme régisseur, ingénieur du son et comédien. Ensuite, nous avons mangé et assisté à la pièce de théâtre.

Nous avons bien aimé cette sortie parce que nous avons découvert des métiers et les coulisses du théâtre. La mise en scène de la pièce était très belle mais c’était un peu long."

Texte de Safa, Victoire et Ismaël, élèves de 4ème1 de la Segpa de Chanteloup les Vignes.

Pascal Farion