Accueil > Projets Pédagogiques > Habitat > Inauguration du Food Truck de Cassin

Inauguration du Food Truck de Cassin

Publication : par DIRECTEUR

Mardi 21 mars 2023, les élèves de la Segpa ont garé pour la première fois leur food truck dans la cour de récréation du collège. Pour l’occasion, les élèves avait préparé un petit buffet, invité les professeurs et Madame La Principale à couper le ruban rouge pour son inauguration.

Après plusieurs mois de conception, de planification et de construction, les élèves de l’atelier Habitat étaient fiers de nous présenter leur réalisation : un camion mesurant 4,00 m de long pour 2,20 m de hauteur, à manœuvrer avec précaution !

De leur côté, les élèves de l’atelier H.A.S ( Hygiène Alimentation Service ) ont préparé pour cette première vente de petits sacs individuels avec un bol de soupe et une part de pizza à emporter.

Une fois par mois, le Food truck viendra se garer dans la cour pour proposer aux personnels du collège diverses préparations réalisées par les élèves de la Segpa.

Les élèves ont créé un nom, "Food season", et sont en train de concevoir le logo.

Nous ne pouvons que les féliciter pour ce beau projet ! BRAVO !

<nivoslider_doc|id=1722,1723,1724,1725,1726,1727,1728,1729,1730|effect=sliceUp|controlNav=false>