Accueil > Projets Pédagogiques > Projets > La Pergautitude - Projet de la section Baroque

La Pergautitude - Projet de la section Baroque Segpa Collège Louis Pergaud - Maurepas

Publication : par Anne Delebecq

Tous les élèves de la SEGPA Pergaud ont participé au projet de la section baroque du collège : il s’agissait pour les 4ème et les 3ème de construire, créer et déplacer le décor du spectacle de fin d’année de la section baroque, accompagnés par un artiste du Centre de Musique Baroque de Versailles. Les 6ème et les 5ème se sont joints au projet : les 6ème en participant artistiquement et les 5ème en œuvrant en tant que reporters pour le journal du collège.
La fresque a été présentée lors de la représentation du 23 juin à la salle Albert Camus et est désormais installée dans le foyer du collège.